Parking Zaventem P1 : MyflexiPark est l'alternative pour payer moins cher

Le parking Zaventem P1 : faites des économies avec la solution MyflexiPark

Vous avez prévu de partir en voyage dans peu de temps ? Vous comptez vous rendre à l’aéroport de Zaventem en voiture et vous avez donc besoin d’un emplacement de parking ? Ce n’est pas un secret, le parking de Zaventem P1 propose des prix assez élevés. C’est pourquoi MyflexiPark est la solution idéale pour les automobilistes souhaitant trouver une place de parking à proximité de l’aéroport et voyager en toute sérénité.

Parking Zaventem P1

MyflexiPark : la plateforme pour votre stationnement

Trouver un parking à l'aéroport Zaventem n’est pas compliqué mais en trouver un qui n’est pas hors budget s’avère plus difficile. C’est pourquoi MyflexiPark et sa communauté rassemblent des propriétaires d’emplacements de parking souhaitant faire louer leur stationnement.


Mais alors, comment trouver une place de parking à Zaventem avec MyflexiPark ? Il vous suffit de vous inscrire sur le site ou l’application mobile, indiquez ensuite le lieu où vous souhaitez trouver une place de stationnement. Encodez l’adresse du parking de l’aéroport de Zaventem : Leopoldlaan, 1930 Zaventem. Ensuite, il vous suffit de chercher un parking disponible dans la zone que vous souhaitez et de réserver votre place.

MyflexiPark vous propose une alternative au parking Zaventem P1

MyflexiPark met, en plus des places de stationnement de particuliers, à disposition des parkings d’entreprise sécurisés pour tout automobiliste en recherche d’un parking public. Le parking Toekomststraat est facile d’accès via les autoroutes A201 et l’E40. MyflexiPark vous propose également le parking Holiday Inn Brussels Airport, qui vous permet d’être plus proche de l’aéroport que si vous vous situez à Vilvorde, Evere ou même le quartier de Sterrebeek à Zaventem même. De plus, les deux parkings ont un système de navettes vous amenant directement à Zaventem.

Tarif parking zaventem P1 versus MyflexiPark

Le tarif du parking Zaventem P1 n’est pas accessible pour tout le monde. De plus, le paiement se fait, la plupart du temps, quand on revient de notre voyage. Mauvaise surprise, le prix du parking à Zaventem est élevé et peut vite vous faire déchanter après vos vacances.


Avec MyflexiPark, vous payez jusqu’à 50% moins cher et vous pouvez surtout réserver une place de parking à l’avance. Pas de surprise et gain de temps à la clé ! Pas besoin de tourner en rond dans le parking de l’aéroport pour garer votre voiture. Voyagez en toute tranquillité avec MyflexiPark.