Parking Forest National – Find a place easily with MyflexiPark

  • Home
  • Forest National parking

Do you need a parking space near the famous Brussels hall to attend a concert, for example? Are you looking for an affordable Forest National parking space and practical service? On the one hand, you can choose to park in the Forest National car park, but it offers exorbitant prices. The parking Audi Forest National is also an option, but your parking space is not guaranteed. Are you looking for a 100% economical and reliable solution? Then you will certainly find what you need with MyflexiPark.

parking Forest National

What is MyflexiPark ?

Parking near Forest National on a concert night is a nightmare for drivers. You don't want to go broke for the official car park, the parking Audi Forest National is full or closed, and there are only spaces left in front of garage exits! MyflexiPark is your smart parking solution to go to Forest National in total serenity ! In order not to search for a parking place for hours, the MyflexiPark community provides you with its parking spaces, specially reserved for you.

The MyflexiPark community is above all a parking pooling system. Our many members, individuals and professionals, have a parking space near Forest National. MyflexiPark allows you to rent the parking of your choice from our selection on our site. We have a wide choice of various places and offer in particular open spaces, private garages, secure parking, etc. You will surely find a place here that matches your search criteria.

You can now rent your parking space in a few clicks, directly on our website. After registering on myflexipark.be, simply fill in the dates and times that suit you for the rental. You will then receive an email confirming your order. On D day, your parking space will be waiting for you. MyflexiPark offers you a service:

  • Easy to use ;
  • Reliable;
  • Comfortable.

PAYING "EVENT AREA" AROUND FOREST NATIONAL

In order to improve mobility around the Forest National performance hall, the municipal council of Forest decided that on-street parking would be chargeable since January 1, 2020. The event area covers an area of around 1km around of the hall (streets in purple on the map above). The road tariff is therefore € 5 / hour between 7:30 p.m. and midnight on show days - free parking between 6:00 p.m. and 7:30 p.m. and € 1 / hour before 6:00 p.m. Forgetting to pay the parking amount at the parking meter is then liable to a flat fee of € 50. Useless to drive around the Forest National area for 30 minutes or 1 hour looking for free parking!

Are you coming with your family or a group of friends to attend the show and possibly go to a restaurant chaussée d'Alsemberg or in a brasserie near the Forest National hall?

MyflexiPark allows you to take full advantage of your quality time with family or friends. You book your parking in advance, and the same day you go to the address of the reserved parking. No stress, comfort instead!

And as a bonus, less CO2 emissions, no risk of a fine for illegal parking and no worry about having to go and get your vehicle from the pound after the show.

HOW TO GO TO FOREST NATIONAL?

Whether you come from Namur, Mons, Liège, Ostend, Antwerp or Hasselt, you can easily get to Forest National from the E411, E19, E40 or E42 motorways. Once in Brussels, it is simple to go to the address Forest National: avenue Victor Rousseau 208. You must first go to the town of Uccle, then follow avenue du Globe to the Forest National address. But it is once Forest National reached that the ordeal begins. Where to find a parking space near Forest National without breaking the bank? That is the real question.

Three parking solutions are available: the official Forest National car park, which is a secure car park, but which is also very expensive and generally reserved for spectators with a VIP ticket. In the more affordable options, you will find the parking Audi Forest National as well as MyflexiPark. Both parking solutions have their advantages!

WHICH PARKING SOLUTION FOR ME: Parking AUDI FOREST NATIONAL OR MYFLEXIPARK ?

On the one hand, you will find the parking Audi Forest National car, located rue des abbesses, which has several spaces for cars and motorcycles. Only downside: this parking lot, which is just over 1 km from the famous concert hall, is not open for all events. By choosing the Parking Audi Forest National, you must also arrive the evening and hope that there is a place for your car.

Do you prefer to reserve your place in advance? Then you can also choose the MyflexiPark parking solution! Unlike the Parking Audi Forest National, your place awaits you , before your concert.

If you are looking for other solutions than the Audi car park or the MyflexiPark parkings, you will find the Stalle parking, which is located at Rue de Stalle 282 at 1180 Uccle. First you need to park your car, then take tram 82 towards Berchem Station, at the Keyenbempt stop. Tram 32 also passes by this stop, take it in the direction of Gare du Nord. To find Forest National, stop at Zaman and walk. For this solution, you must therefore count 25 minutes between the moment you park your car and the moment you reach the hall.

You might as well count on the Audi car park or MyflexiPark parkings, which allow you to find a parking space near Forest National. And thanks to the MyflexiPark reservation system, you will find a place available only for you!

HOW TO FIND A PARKING SPACE NEAR FOREST NATIONAL?

To start, go to our interactive map to choose the parking space you want to reserve. To do this, simply click on the "search a parking" button. You then arrive directly on the map. Enter the address of Forest National "Avenue Victor Rousseau 208" which is located in Forest, whose postal code is 1190. Choose the date of your concert when completing this section, and specify the time slot you need to spend a good time at Forest National.

MyflexiPark then offers you several parking spaces to reserve. Select the one closest to Forest National's address, or the cheapest according to your preferences. Click on "I book the spot", and fill in your details or log in if you are already a member. Once your request has been sent and paid, you will receive confirmation by email.

When the day comes, all you have to do is go to the address of your location and park. Have fun during the event at avenue Victor Rousseau, and come back serene to your vehicle!

Having access to a parking space has never been easier than with MyflexiPark.

Contact us

Have a question or recommendation? Or do you want to send us a message about our service? MyflexiPark is your trusted platform, also always listening to you. Our members are also happy to share their feedback with us, both for the owners and for the parking tenants. Contact us, too, to give us your opinion.

Are you wondering how to get to Forest National from your parking space? Do you have any doubts about the route to take? We are always happy to answer your questions, you can also reach us at the phone number:

Tel : +32 2 899 73 73

Or via our contact form.

Discover also

Do you like our reservation system? MyflexiPark is also a community present in Charleroi, Brussels-Midi station and Zaventem, for your departures by plane or by train ! Do not hesitate to also consult our dedicated parking pages.

Parking Forest National – trouvez facilement une place grâce à MyflexiPark

Vous avez besoin d’un emplacement de stationnement proche de la célèbre salle bruxelloise pour assister par exemple à un concert ? Vous recherchez une place de parking Forest National abordable, et un service pratique ? D’un côté, vous pouvez choisir de vous garer au parking de Forest National, mais celui-ci vous propose des tarifs exorbitants. Le parking Audi Forest National est également une option, mais votre place de parking n’est pas assurée. Vous cherchez une solution économique et fiable à 100% ? Alors, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin avec MyflexiPark

Plusieurs centaines d'avis positifs dont quelques-uns à découvrir ci-dessous (rubrique "Ce que nos membres disent de nos parkings Forest National").

parking Forest National

Qu’est-ce que MyflexiPark ?

Se garer près de Forest National un soir de concert est un véritable cauchemar pour les conducteurs et conductrices. Vous n’avez pas envie de vous ruiner pour le parking officiel, le parking Audi Forest National est plein ou fermé, et il ne reste que des places devant des sorties de garage ! MyflexiPark, c'est votre solution de parking malin pour vous rendre en toute sérénité à Forest National ! Afin de ne pas chercher un lieu de stationnement pendant des heures, la communauté MyflexiPark met à votre disposition ses places de parking, spécialement réservées pour vous.

La communauté MyflexiPark, c'est avant tout un système de mise en commun de parking. Nos nombreux membres, particuliers comme professionnels, disposent d’un emplacement de stationnement proche de Forest National. MyflexiPark vous permet alors de louer le parking de votre choix parmi notre sélection présente sur notre site. Nous avons un large choix de places diverses et proposons notamment des emplacements ouverts, des garages privés, des parkings sécurisés, etc. Vous trouverez ici à coup sûr une place qui correspond à vos critères de recherche.

Vous pouvez dès maintenant louer votre emplacement en quelques clics, directement sur notre site. Après vous être inscrit sur myflexipark.be, il vous suffit de remplir les dates et heures qui vous conviennent pour la location. Vous recevrez par après un mail de confirmation de votre commande. Le jour même, votre place de parking vous attendra. MyflexiPark vous propose donc un service :

  • Simple d’utilisation ;

  • Fiable ;

  • Confortable.

"Zone événement" payante autour de Forest National

Afin d'améliorer la mobilité autour de la salle de spectacle de Forest National, le conseil communal de Forest a décidé que le stationnement en voirie est payant à partir du 1er janvier 2020.  La zone événement s'étend sur une zone d'environ 1km autour de la salle (rues en mauve plan ci-dessus).  Le tarif en voirie est donc de 5€/heure entre 19h30 et 24h les jours de spectacle - parking gratuit entre 18h et 19h30 et 1€/heure avant 18h.  Oublier d'acquitter le montant du stationnement à l'horodateur est redevable d'un forfait de 50€.  Plus besoin donc de tourner avec sa voiture autour de la salle de Forest National pendant 30 minutes ou 1 heure à le recherche d'un stationnement gratuit !

Vous venez en famille ou avec un groupe d'amis pour assister au spectacle et éventuellement aller au restaurant chaussée d'Alsemberg ou dans une brasserie à proximité de la salle de Forest National ?

MyflexiPark vous permet de profiter pleinement de votre temps de détente en famille ou avec des amis.  Vous réservez votre stationnement à l'avance et le jour même, vous vous rendez directement à l'adresse du parking réservé.  Plus de stress ! Quel confort !

Et en prime moins d'émission de CO2, pas de risque de procès-verbal pour stationnement illégal et aucune inquiétude de devoir aller chercher son véhicule à la fourrière après le spectacle.

Ce que nos membres disent de nos parkings Forest National

K. T. - 21/09/2019 - Av. Ulysse 19, Forest

Très bien!

P. M. - 25/06/2019 - Av. Stuart Merrill 38, Forest

Bonjour super votre principe de parking et bonne organisation . BAV

M. M. - 12/06/2019 - Av de l'Aulne 55, Uccle

Prima parkeerplaats in een rustige straat op 10 minuten lopen van Vorst Nationaal.

L. F. - 16/05/2019 - Rue de bourgogne 108, Forest

Parfait, juste un peu cher. Mais très pratique.

V. D. - 16/05/2019 - Rue de bourgogne 105, Forest

Personne très aimable mais emplacement vraiment difficile pour manœuvrer lors de la sortie.

P. H. - 16/05/2019 - Av. Minerve 21, Forest

Le bon plan par excellence!
Accueil parfait par la propriétaire du garage loué.

N. B. - 15/05/2019 - Av. du domaine 161, Forest

Super génial
La personne était très sympathique et en plus le garage est proche de la salle
A recommander

S. C. - 15/05/2019 - Av. Minerve 21, Forest

j ai pris un parking tres chouette car a l écart du lieu de concert  forest national.
l accueil de la personne responsable d accueillir  est tres cordialle donc en un mot impeccable.

V. B. - 15/05/2019 - Boulevard de la 2ème armée britannique, Forest

tout était parfait et bien indiquer merci je recommande

P. D. - 14/05/2019 - Rue de bourgogne 94, Forest

Parfait,  impossible d'être plus près de Foret National, merci

C. S. - 14/05/2019 - Av. Rousseau 109, Forest (parking de droite)

C'est top! Fini d'arriver 2h à l'avance, fini de stresser dans les embouteillages avant un concert!

J. S. - 14/05/2019 - Dréve de la grappe 18, Forest

Emplacement sur l'accès au garage d'une habitation dans une rue en cul-de-sac . Circulation compliquée lors de notre visite vu l'indiscipline de nombreux conducteurs. Assez proche de Forest National. Accueil aimable par le propriétaire.

M. L. - 14/05/2019 - Av. Ulysse 20, Forest

Très bien!

B. C. 14-05/2019 - Av. Maréchal Joffre 44, Forest

Emplacement ok
Consignes au niveau du bon endroit de parking à rappeler lorsque la réservation est effective (juste car le jour même, j’avais  oublié la consigne lue le jour du choix).
La voiture a gratté le sol lors du stationnement dans le garage en pente.

V. R. - 10/05/2019 - Drève de la grappe 18, Forest

Très satisfaite. Place sécurisée à proximité de la place de concert, accueil par le propriétaire - Aucun stress.

J. G. - 20/04/2019 - Rue de bourgogne 106, Forest

Parfait, difficile de trouver mieux !
Je recommande

D. B. - 11/04/2019 - Rue de bourgogne 36, Forest

Parfait,  emplacement trouvé directement grace au GPS et très près de la salle de concert de Foret.  Première expérience et super ravie.  Merci..

P. J. - 03/04/2019 - Av. du domaine 165, Forest

Vraiment le top! Je venais de Virton pour voir Jeff panacloc et je dois dire que cet emplacement est parfait... Juste à 500 m de la salle à pied, pas trop cher pour un parking à Bruxelles, merci au propriétaire de louer une telle place...Et s'il me lit, il peut venir en week-end quand il veut pour visiter la Gaume et le sud de l'ardenne! :-)

A. N. - 26/03/2019 - Av. Rousseau 109, Forest (parking de gauche)

Super facile et pratique,  je vous recommanderai sans hésiter.

S. G. - 26/03/2019 - Av. Maréchal Joffre 44, Forest

Chouette concept pour se garer en ville. Reponse rapide.

F. D. - 28/02/2019 - Av Stuart Merrill 38, Forest

RAS, disponible comme prévu.

O. J. - 28/02/2019 - Boulevard de la 2ème armée britannique 140, Forest

Super. Facile à commander bien que je m'y suis pris tard. et facile de trouver (signalisation parfaite)
Pour la prochaine fois, je serai mieux organiser pour réserver plus tot un parking plus proche.
Mais le concept est vraiment bien.
Merci

G. P. - 22/02/2019 - Av. du Globe 55, Forest

j'avoue que j'ai souvent hésité pour réserver un spectacle à Bruxelles par crainte de ne pas trouver de place de parking à proximité et de devoir se garer un peu n'importe où donc, j'adhère à 100 % à cette formule de parking, pas de stress pour trouver une place, autre atout, c'est à proximité de la salle de spectacle, on téléphone au propriétaire, un gars très sympathique, 10 minutes avant d'arriver, il nous attend pour ouvrir la porte de garage , on téléphone quand le spectacle est terminé et il vient ouvrir la porte.
c'est nickel, le prix est un peu élevé mais la quiétude n'a pas de prix, on est certain de retrouver son véhicule en bon état, c'est une expérience que je referai sûrement.

H. S. - 14/02/2019 - Av. du domaine 161, Forest

Parking fermé, propriétaire sympathique.

A. B. - 22/01/2019 - Dréve de la grappe 18, Forest

Malgré le temps hivernal (neige et verglas) allée de garage salée et déneigée
Recomandation +++

A. H. - 16/12/2018 - Av. Ulysse 19, Forest

Emplacement parfait et sympathie du propriétaire. A conseiller (ou à garder jalousement pour nous ;- ) )

T. R. - 09/12/2018 - Av. du Globe 55, Forest

La dernière fois que je suis allé à Forest National, j'ai tourné pendant plus d'une heure pour trouver un parking.  Cette fois-ci, grâce à cette application, pas besoin d'arriver 3 heures à l'avance.  Nous avons été bien accueillis.  Nous étions garé à moins de 5' à pieds de Forest National.  La voiture était bien protégée dans un garage fermé.  Après le concert, idem : rapide, efficace pour reprendre la voiture.  Bref, je recommande...

A. Z. - 08/12/2018 - Av de l'Aulne 55, Uccle

Aucun problème avec l'emplacement. Pratique et près du site à visiter

J. P. - 21/10/2018 - Av. Ulysse 19, Forest

Facile d’accès et prés de Forest national à pied 5 mn.

M. L. - 05/05/2018 - Rue de bourgogne 94, Forest

Impeccable !
Réservation -> Stationnement -> Départ sans problème en toute tranquillité.
Propriétaire disponible et sympathique.

C. S. - 24/10/2017 - Av. du domaine 165, Forest

Impeccable

E. B. - 13/10/2018 - Rue de bourgogne 106, Forest

Nous sommes très contents des propriétaires du garages. Ils sont très prévenants. Nous étions bloquées dans des embouteillages et ils nous ont envoyé un sms pour nous prévenir qu'ils devaient partir, ils ont collé une feuille avec notre numéro de plaque d'immatriculation à l'endroit où nous devions nous garer et nous souhaiter une belle soirée avec Julien Clerc. A 50 m de l'entrée de la salle de spectacle. GENIAL

M. F. - 11/10/2017 - Av. du Globe 55, Forest

2ème utilisation de cette place de parking. Communication impeccable avec le propriétaire. A recommander.

COMMENT SE RENDRE À FOREST NATIONAL ?

Que vous veniez de Namur, de Mons, de Liège, d’Ostende, d’Anvers ou de Hasselt, vous pouvez facilement vous rendre à Forest National depuis les autoroutes E411, E19, E40 ou E42. Une fois arrivé à Bruxelles, il est simple de se rendre à l'adresse Forest National : avenue Victor Rousseau 208. Vous devez d’abord vous rendre dans la commune d’Uccle, puis suivre l'avenue du Globe jusqu’à l’adresse de Forest National. Mais c'est une fois Forest National atteint que le calvaire commence. Où trouver une place de parking proche de Forest National sans se ruiner ? Là est la vraie question.

Trois solutions de parking sont disponibles : le parking officiel de Forest National, qui est un parking sûr, mais qui est également très cher et généralement réservé aux spectateurs ayant un ticket VIP. Dans les options plus abordables, vous trouverez le parking Audi Forest National ainsi que MyflexiPark. Les deux solutions de parking ont leurs avantages !

QUELLE SOLUTION DE PARKING POUR MOI : PARKING AUDI FOREST NATIONAL OU MYFLEXIPARK ?

Vous trouverez d'une part le parking Audi Forest National, situé rue des abbesses, qui dispose de plusieurs places pour voitures et motos. Seul bémol : ce parking, qui se trouve à un peu plus d’1km de la célèbre salle de concert, n’est pas ouvert pour tous les événements. En choisissant le parking Audi Forest National, vous devez aussi arriver le soir même et espérer qu'il reste une place pour votre voiture.

Vous préférez réserver votre place à l'avance ? Alors, vous pouvez aussi choisir la solution de parking MyflexiPark ! Contrairement au parking Audi Forest National, votre place vous attend bien au chaud, avant votre concert.

Si vous cherchez d’autres solutions que le stationnement Audi ou le parking MyflexiPark, vous retrouvez le parking Stalle, qui se trouve à l’adresse Rue de Stalle 282 à 1180 Uccle. Vous devez d’abord garer votre voiture, puis prendre le tram 82 en direction de Berchem Station, à l’arrêt Keyenbempt. Le tram 32 passe également par cet arrêt, prenez le en direction de Gare du Nord. Pour retrouver Forest National, arrêtez vous à l’arrêt Zaman et marchez. Pour cette solution, vous devez donc compter 25 minutes entre le moment où vous garez votre voiture et le moment où vous atteignez la salle.

Autant compter sur le stationnement Audi ou MyflexiPark, qui vous permettent de trouver une place de parking à proximité de Forest National. Et grâce au système de réservation MyflexiPark, vous trouverez une place disponible uniquement pour vous !

COMMENT TROUVER UN EMPLACEMENT DE PARKING PROCHE DE FOREST NATIONAL ?

Pour commencer, rendez-vous sur notre carte interactive pour choisir l'emplacement de parking que vous souhaitez réserver. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton « chercher un parking ». Vous arrivez alors directement sur la carte. Entrez l'adresse de Forest National "Avenue Victor Rousseau 208" qui se trouve à Forest, dont le code postal est 1190. Choisissez la date de votre concert au moment de compléter cette section, et précisez le créneau horaire dont vous avez besoin pour passer un bon moment à Forest National.

MyflexiPark vous propose ensuite plusieurs emplacements à réserver. Sélectionnez celui qui est le plus proche de l'adresse de Forest National, ou le moins cher selon vos préférences. Cliquez sur "je réserve mon parking", et remplissez vos coordonnées ou connectez-vous si vous êtes déjà membre. Une fois votre demande envoyée et payée, vous recevrez une validation par mail.

Le jour venu, il ne vous reste plus qu'à vous présenter à l'adresse de votre emplacement, et à vous garer. Profitez de votre événement à l'avenue Victor Rousseau, et revenez serein jusqu'à votre véhicule !

Avoir accès à une place de parking n'a jamais été aussi simple qu'avec MyflexiPark.

Contactez-nous

Vous avez une question ou une recommandation ? Ou vous souhaitez nous faire parvenir un message sur notre service ? MyflexiPark, c'est votre plateforme de confiance, également toujours à votre écoute. Nos membres se font d'ailleurs un plaisir de nous partager leurs retours, tant pour les propriétaires que pour les locataires de parking. Contactez nous, vous aussi, pour nous faire part de votre avis.

Vous vous posez des questions sur comment se rendre à Forest National depuis votre place de parking ? Vous avez un doute sur l'itinéraire à emprunter ? Nous sommes toujours ravis de répondre à vos questions, vous pouvez d’ailleurs nous joindre au numéro de téléphone :

Tél : +32 2 899 73 73

Découvrez aussi

Vous aimez notre système de réservation ? MyflexiPark, c'est aussi une communauté présente à Charleroi, à Zaventem et à la gare du Bruxelles-Midi pour vos départs en avion ou en train ! N'hésitez pas à également consulter nos pages de parking dédiées :