News

Parking at 15 euros near Forest National

published on 02/112017

Ce n’est jamais évident de trouver un parking près de la célèbre salle de concert, Forest Nationale. Dès demain de nouvelles places de parking seront proposées par le site Myflexipark.

Le principe est simple, Myflexipark recherche des particuliers, qui n’utilisent pas leur place de parking à 100%, pour les louer quelques heures à d’autres personnes. Demain, à l’occasion du concert du chanteur anglais James Blunt, la compagnie proposera 154 places de parking à 15 euros la soirée.


Benoit Blangy, créateur de la plateforme, se confie à La Capitale, il explique qu’il comptabilisait déjà une trentaine de place dans les environs de Forest. C’est grâce au partenariat avec le magasin Carrefour Market que Myflexipark pourra compter une centaine de places supplémentaires.


Ce dispositif a déjà été testé la semaine dernière pour les trois concerts de Michel Sardou et c’était un beau succès. La saison des concerts commence et le dispositif risque d’être mis en place de manière intensive.


La compagnie est sur tous les fronts puisqu’elle est actuellement à Ixelles et près du Cirque Royal. Et elle proposera peut-être bientôt des parkings aux abords du stade Vanden Stock à Anderlecht. Selon La Capitale, Myflexipark est en négociation pour obtenir près de 80 places de parking. Une annonce officielle devrait tomber dans le courant du mois de décembre

Source : RTBF/Vivacité

 

Parking at 15 euros near Forest National