News

80 places at the Anderlecht stadium

published on 02/112017

Les parkings aux abords du stade Vanden Stock à Anderlecht sont également pris d’assaut les soirs de match Les supporters du RSCA eux aussi peinent à trouver des places à proximité du parc Astrid.  Myflexipark espère pouvoir leur proposer des emplacements à louer prochainement à proximité du stade. Nous sommes en négociation pour proposer 80 places nous confirme Benoît Blangy de Myflexipark. Une collaboration est en projet avec une entreprise privée.  “Il est encore trop tôt pour annoncer le nom du partenaire”, nous dit néanmoins Benoît Blangy.  “Plusieurs éléments restent encore à préciser”, nous dit-il.  Myflexipark espère pouvoir faire une annonce officielle pour la mi-décembre.  “Nous espérons pouvoir annoncer ce nouveau partenariat avant les fêtes de fin d’année” confirme Benoît Blangy. 

Pour trouver des particuliers qui acceptent de louer leur place de parking, l’entreprise qui est maintenant basée à Etterbeek, à plusieurs moyens d’action.  “Nous déposons des flyers dans les boîtes aux lettres, nous assurons un taux d’occupation de 80%, les propriétaires réalisent que cela fonctionne.  Ensuite, il y a le bouche à oreille car ils en parlent à leurs voisins.  Enfin, nous sommes présents sur les réseaux sociaux”,  nous explique-t-il.

En plus de Forest National et du stade d’Anderlecht bientôt, Myflexipark propose des quelques emplacements à Ixelles ou encore près du Cirque Royal.

Source : La Capital

 

 

80 places at the Anderlecht stadium